Créer un site internet

Rêve érotique d'amour électronique avec une Reine de Saba

Assis au bord de son tabouret comme au bord d'un ravin, il se rappelle. Est-ce la vie ? Est-ce un rêve ? Sans réponse, il reste à l'attendre. Au milieu de la nuit, il prend son coeur entre ses mains, le regarde battre. Il sait pour qui il bat, lui attend que l'autre batte pour lui. Il éteint l'écran et va se coucher son smartphone à la main. Il le pose sur l'oreiller d'à côté du sien et attend le sommeil et ses rêves. Un message apparaît sur l'oreiller vide. Il y pose son regard, c'est elle. Il ferme les yeux et voit son doux visage apparaître. Il tend la main, le caresse, puis s'endort. Dans son sommeil, il ouvre la porte des rêves par où elle avance. Elle porte une robe toute de dentelle blanche sur sa douce peau café-noir tendrement vanillée de son île lointaine. Il voit sa chambre s'illuminer en un lieu hors du temps, dans un temps de rêve. En lui monte l'envie de la serrer, corps contre corps.

 

Pâle sous la lune, il plonge ses yeux gris-verts dans ses beaux yeux noirs. Il caresse du bout de ses doigts sa longue chevelure brune dégageant sa nuque chaude. Il la serre contre lui, bascule sa tête, embrasse tendrement son cou sombre et sucré. Ils se dénudent mutuellement et doucement leur corps. Serrés l'un contre l'autre, sa poitrine se gonfle de désir pendant qu'il caresse ses hanches. Elle s'allonge dans l'herbe de leur jardin d'Éden, lieu de plaisir de leur amour à parcourir. Il colle sa bouche à son mont droit et en parcourt d'une bouche gourmande les chemins sinueux jusqu'à son sommet. L'abandonnant, il escalade doucement avec la même volupté son mont jumeau. Puis il descend en leur sombre vallée baisant jusqu'à son nombril un chemin de plaisir qui fait frémir sa peau. Les yeux fermés, de ses longues mains aux griffes acérées, elle guide son amant jusqu'à son jardin d'amour qu'il humecte de sa langue rose. Puis il va à sa fontaine en exciter le luisant bouton qui répand lentement sa source de plaisir.

 

Prise d'une rage amoureuse, elle se fiche sur son ventre en une dominante Reine de Saba qu'elle désire être. De ses cuisses massives, elle enserre le corps de son esclave de plaisir. A son tour, elle parcourt son torse de sa bouche gourmande et de ses mains lascives ou puissantes selon sa volonté. Elle caresse son corps de sa crinière d'ébène en des vagues d'amour qui vont et viennent sur cette plage de sable pâle. Lui, enchaîné de caresses, pris entre ses colonnes d'amour, écrasé sous son corps ondulant, il se laisse faire par cette sauvage maîtresse aux sortilèges exotiques. Dans ce corps à corps voluptueux, elle bascule et bascule, retenue dans sa chute par son désir qu'il a insinué en elle. Au comble de cette danse érotique menée par cette Reine de Saba, il se déverse en elle en un flot d'amour chaud et voluptueux serrant ses mains sur ses reins.

 

Elle étouffe un cri d'intense félicité, la tête renversée, les yeux fermés, la bouche entrouverte. De ses bras, il la ramène à lui. Leurs corps chauds et transpirant se collent peau à peau. Sa tête vient se lover dans son cou recouvrant le dos de son amant d'un rêve de sa chevelure brune, bouclée, longue et épaisse, ondulant comme une mer une nuit sans lune. Elle rouvre ses yeux noirs, brillants du plaisir sauvage ressenti de tout son corps. Dans le silence de sa chambre, il dit doucement : "Belle et douce nuit Vénus noire de mes rêves. Je t'aime Reine de Saba." Comme en réponse, un papillon de nuit vient virevolter autour de son lit où le doux rêveur amoureux d'une étoile lointaine dort d'un amour aux couleurs d'un soleil noir dans un ciel doré, posé entre deux monts sombres dressés sur la vallée d'un Éden de plaisir.

 

Le jour va se lever quand, fatigués et comblés de rêves d'amours érotiques, les amoureux des nuits électroniques ouvrent leurs yeux.

 

A Toi, Moi

Photo : Julia Noni : Erotic fashion sur L'OEil de la photographie 

Reine de saba 002

Ajouter un commentaire

Anti-spam